Nathalie Doummar


Boundaries | Pays

Performance by an Actress in a Leading Role | Interprétation féminine dans un premier rôle

FILM

Depuis sa sortie du Conservation d’Art Dramatique de Montréal, Nathalie Doummar a écrit plusieurs courtes pièces dont Fisher Price et Freshpet pour le Théâtre Tout court qui revient deux fois par an à la petite Licorne. Elle présente sa première pièce, “Coco,” en janvier 2016 à la Petite Licorne, mise en scène de Mathieu Quesnel et produite par le théâtre Osmose, en collaboration avec Lez Spread the Word.

Nathalie a aussi écrit le texte “Delphine de Ville Saint-Laurent” qui a été sélectionné par le Licorne, mis en scène par Martin Desgagné et  produit par le Théâtre Urbi et Orbi en décembre 2015.

Nathalie a  joué dans de nombreuses pièces de théâtre telles que “Leçon d’hygiène, bestialités et mets canadiens” mis en scène par Michel Monty et elle a interprété Coco, dans la pièce du même nom. Au début 2017, nous aurons le bonheur de la voir dans la fameuse pièce “La Bonne Âme du Se-Tchouan,” présenté au TNM et mis en scène par Lorraine Pintal.

Elle fait ses débuts au cinéma en interprétant Félixe, le rôle principal du film Pays de la réalisatrice Chloé Robichaud.

Share